SMARTOO est une agence indépendante experte dans le développement sur mesure de solutions digitales innovantes & intelligentes et dans l’acquisition du trafic organique(référencement naturel, réseaux sociaux, parrainage, mailing….)
Nous sommes un groupe de talents aux multiples savoir-faire, des experts dynamiques et passionnés par leur métier et issus de différents horizons, ingénieurs experts, développeurs et chef de projet, marketeur, commercial, start-uppers…
La richesse, la diversité de nos solutions est le reflet de notre savoir-faire Business et Digital, et notre fort engagement dans la résolution des problématiques de nos clients.
La garantie de fonctionnement de 3 ans vous offre le meilleur gage de qualité, de fiabilité et de robustesse. Nous sommes les seuls et unique sur le marché à vous offrir une garantie de solution informatique
En plus de la culture du résultat et des objectifs, nous partageons avec vous les fortes valeurs humaines d'entrepreneurs.
La réflexion de ce mois-ci est inspirée de l’éviction du président américain Trump des réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Amazone….
Que nous soyons pour ou contre les positions de Trump, nous devons réfléchir à ce constat:
Malgré que Trump est soutenu par la moitié des américains, ces géants se sont permis d’ignorer la moitié des américains et ont fermé le compte de leurs président.
Intelligence artificielle : une vraie intelligence ou une puissance de calcul ?
Quand nous entendons parler de l’intelligence artificielle, nous avons l’impression que c’est la fin de l’humain, et que nous n’avons pas besoin de raisonner, il suffit d’appuyer sur des boutons et les super calculateurs réfléchissent et prennent des décisions à notre place.
En réalité l’intelligence artificielle n’est qu’une puissance de calcul !!!
La dette technologique des entreprises
Dans l’article de septembre nous allons aborder le sujet de la dette technologique des entreprises.
Cette dette cachée qui pénalise le développement de chaque entreprise endettée technologiquement.
Faut-il tenir compte ou non de la dette technologique ?
Ce site web utilise des cookies. si vous continuez votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies